Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tom El Graphista
Tom El Graphista
  • Bonjour à tous ! Je vais poser ici toutes mes créations graphiques et mes tiles et évent pour RPG Maker VX. Il y aura aussi des tutos pour RPG Maker VX et pour Photoshop CS2 ( ou autre). Vous pouvez aussi me passer commande à tom.le-geek@laposte.net
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 août 2009

En construction.

Ce site est en construction, je dois crée mes bannières, mes premiers tutos enfin bref, pour faire un bon départ.
enconstruction

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou tom, je te souhaite une bonne chance pour t'es bannières, qu'on te passe plein de commande pour faire des bannières, que tu sois un mec reconnu, on se retrouve IG ;)<br /> <br /> A QUAND LES BANNIERES !!
S
LOCATION BATEAU HYERES<br /> La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> htttp://www.ooclic.com
Publicité